L'Attelage


L'Attelage prépare la V2 de son site grâce à l'argent récolté par la campagne Ulule : restez aux aguets !

Abonnements

Si l'Attelage soumet à ses lecteurs des textes gratuits de qualité, l'accès à la totalité des œuvres de tous les Attelés n'est possible qu'en souscrivant à l'abonnement qui vous conviendra le plus ! Ainsi, vous disposerez d’un accès illimité à tous les textes de tous auteurs attelés, ainsi qu’à leurs espaces personnels regroupant toutes les publications qui leur sont passées par la tête, les débats éventuels qu’ils auront lancés, les fanarts qu’ils auront reçus, etc.


A quoi servira cet argent ?

Les précieux deniers récoltés par l’Attelage seront, en priorité, réinvestis dans son expansion et sa pérennité. Ceci comprend, de façon non exhaustive, l’entretien et la mise à jour du site, la publicité visant à le faire connaître, les services d’un webmaster, d’un webdesigner et d’à peu près toutes les professions dont l’intitulé commence par « web », mais aussi pourquoi pas de payer des services éditoriaux pour vous proposer un contenu toujours plus raffiné, des illustrateurs afin de donner forme visuelle à nos mots… La liste est longue !

Et si d'aventure les bénéfices de l'Attelage se révélaient trop importants pour être totalement réinvestis dans ces opérations de perfectionnement, alors l'excédent serait reversé aux auteurs eux-mêmes. Car vos humbles serviteurs demeurent des étudiants parfois, hélas, obligés de concilier leur passion de l'écriture et la nécessité d’un job...

Percevoir une rémunération n'est et ne sera jamais une de nos motivations premières, mais il faut bien avouer qu'une petite rétribution nous permettrait de nous consacrer pleinement à nos histoires et ainsi augmenter la fréquence des parutions !

Donner un euro à l’Attelage, c’est donc récompenser le travail colossal que nous fournissons pour écrire « comme les pros » sans en avoir ni la reconnaissance, ni les avantages pécuniaires. C’est vouloir donner leur chance à des auteurs qui ne demandent qu'à partager leur passion et leur univers avec vous...


Et pour les utilisateurs mineurs ?

Beaucoup de lecteurs désireux de continuer à suivre nos écrits nous ayant demandé s'ils pouvaient tout de même s'abonner à l'Attelage malgré leur statut de mineur, il nous a paru pertinent de rédiger un petit mot pour clarifier les choses et les rassurer.

Ainsi, si vous êtes mineurs, vous pouvez bien évidemment parcourir nos textes gratuits, mais également nous soutenir financièrement via l’abonnement de votre choix. Bien sûr, nous comprenons que certains parents puissent émettre des réserves à l'idée d'effectuer un paiement -même modique- sur Internet, qui plus est sur un site tenu par de jeunes gens pleins d'allant !

L’Attelage est une société en parfaite conformité avec la législation française en vigueur, que nous avons eu à cœur de monter au terme d’un long processus de maturation, de renseignements et d’études préalables. A ce titre, nous proposons autant de garanties et sommes aussi astreints aux obligations de qualité et de services rendus que n’importe quelle société au profil plus « sérieux », telle Amazon ou Flammarion.

Toutefois, si un paiement internet vous paraît inenvisageable pour quelque raison que ce soit, l'Attelage permet également le règlement par voie postale, avec possibilité d’accusé de réception. Nos mentions légales, qu'elles portent sur notre politique de paiement ou sur le fonctionnement de notre groupe en général, ont été rédigées avec toute la rigueur requise et nous vous invitons d'ailleurs à en prendre connaissance. Les statuts de l’Attelage sont, de même, consultables sur simple demande auprès de l’équipe.

L'Attelage souhaite avant tout partager sa passion de l'écriture avec des lecteurs motivés de tous horizons. Nos tarifs réduits constituent avant tout une rétribution symbolique pour le travail effectué, et ne sont en aucun cas synonymes de procédés douteux.

Le confort d'utilisation et la confiance de nos lecteurs sont primordiaux, alors que nos utilisateurs mineurs n'hésitent pas à faire lire ce court message à leurs parents !


Et pour les utilisateurs résidant à l'étranger et ne pouvant payer en euro ?

De nouveau, la question est récurrente mais rassurez-vous ! Tant que vous disposez d'une connexion Internet, que vous résidiez en Antarctique terré dans un igloo, que vous habitiez une hutte perchée dans un (des derniers) arbres centenaires de la forêt amazonienne ou tout simplement le Palais de Buckingham, vous pouvez vous inscrire et vous abonner à l'Attelage !

De même, que vous usiez du yen, du rouble, du dollar, Paypal permet de réaliser la conversion des monnaies : les merveilles de la technologie.

Alors, ça vous intéresse ? Voici nos modalités ! Trois formules, trois « Pass » vous sont soumis, faites-votre choix !

A noter : le paiement ne se fait qu'en une fois, vous serez débités immédiatement : ainsi pas de prélèvement mensuel. Vous payez et c'est fait !

Il n'y pas de possibilité de remboursement, et si vous choisissez de changer de formule alors que vous n'êtes parvenus à la fin de la précédente, vos durées d’abonnement se cumuleront !

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter un Attelé !



Nos offres

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour vous abonner.
Août
DimLunMarMerJeuVenSam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Septembre
DimLunMarMerJeuVenSam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Octobre
DimLunMarMerJeuVenSam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31